Ze Forum of 1S2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Espace => Kultur

2 participants

Aller en bas

Espace => Kultur Empty Espace => Kultur

Message  M/|nZan@ Jeu 20 Sep - 20:21

Salut à tous!!!
Bon j'ai eu la super idée (comme d'hab des zupers idées) de faire un post de la culture:
Dan sce post, vous mettrez des noms de films, de groupes de musiques, d'artistes, de personnes connues etc. avec une tite biographie dessus et en expliquant un peu l'histoire (pour un film ou un livre par exemple).
Tout les messages seront reporter dans le 1er message.

Je commence vous fait un message type:

Genre: Film Fantsatique
Titre: Le Dernier Combat
Année: 1983
Réalisateur: Luc Besson
Acteurs principaux: Pierre Jolivet, Jean Reno, Jean Bouise
Résumé:
C'est la fin du monde, tout est dévasté. Quelques hommes survivant s'entretuent et se battent pour les dernière demoiselles vivantes. Atmosphere très spécial, plein d'interprétation du film possible.C'est le premier film de Luc Besson, on y voit Jean Reno tout jeune. Film récompensé au Festival du Cinéma Fantastique d'Avoriaz en 1983. La plupart des scènes ont été tourné dans des chantiers de Paris en construction.

Avis: Mon film culte ^^
M/[nZan@
M/|nZan@
M/|nZan@
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

https://vangogh-1s2.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace => Kultur Empty Re: Espace => Kultur

Message  ftlouie Ven 28 Sep - 19:52

Erik Satie
Pianiste et compositeur du début du 20e siecle.
Considéré comme fou par ses semblables, c'est en fait un grand comique. Avec un peu de culture sur la musique classique, on s'aperçoit qu'il écrit n'importe quoi sur ses partitions (comme "sur la langue" au lieu de "forte") et qu'il détourne queslque-une des oeuvres les plus connues de la musique classique, comme la marche funêbre de Chopin ou la Marche turque de Mozart.
Oeuvres les plus connues : Gympnopédies; Gnossiennes
Cication : "a ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple".
ftlouie
ftlouie

Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum